Détenteurs de coffrets Smartbox, Wonderbox, Databox, Vivabox ou Naturabox, réjouissez-vous car nous les acceptons. Mais avant de nous en faire la demande par le formulaire en bas de page, lisez les conditions d’utilisation ci-dessous et vérifiez que nous ayons de la disponibilité (voir le calendrier des cabanes POD).

L’hébergement

L’hébergement proposé dans les coffrets est une cabane POD. Un chalet sanitaire avec douches et WC se trouve près des 5 cabanes POD. Le linge de lit est fourni pour 2 personnes ainsi que les petits-déjeuners et panier gourmand, selon le coffret. Pensez à apporter votre linge de toilette car il n’est pas fourni. Vous pouvez préférez la cabane familiale (avec salle de bain privative) mais il y aura un supplément 25€.

Conditions d’utilisation

Tous les coffrets Smartbox, Wonderbox ou autres sont utilisables toute l’année pendant l’ouverture du PRL.  Mais pour les « ponts » et les vacances scolaires estivales, puisque nous louons 2 nuits minimum et s’il ne reste pas de nuit « solitaire », nous vous demanderons d’ajouter une nuit supplémentaire à votre séjour initial. Si vous possédez 2 coffrets d’une nuit, vous pouvez les cumuler. Si vous voulez ajouter une nuit à votre coffret, n’en faites pas la demande sur le site de Smartbox car ils nous ponctionnent également 30% sur les nuits supplémentaires, mais contactez-nous au 06 80 59 49 05.

Comment réserver votre coffret Smartbox ou Wonderbox :

Vous êtes détenteur d’un coffret box évasion romantique, évasion en duo, WE insolite, WE insolite et savoureux, nuit insolite et gourmande, 1001 nuits de charme… et vous souhaitez réserver une cabane POD à la Rossignolerie :

  1. vérifiez que la date choisie pour une cabane POD soit disponible
  2. remplissez le formulaire ci-dessous
  3.  si vous voulez que nous transformions votre demande en réservation ferme, indiquez-nous le numéro de votre coffret ainsi que les 3 chiffres du code d’activation s’il y en a un (par exemple Smartbox et Dakotabox)
  4. si nous acceptons votre coffret nous vous enverrons un contrat à nous retourner signé par email. Si nous le refusons, vous recevrez un email avec la raison de notre refus
  5. il faudra obligatoirement nous fournir le bon original du coffret à votre arrivée.