Disponibilités et réservation

Disponibilités : le planning est à jour instantanément. Si les dates sont vertes mais non cliquables, c’est qu’il y a une contrainte liée à cette date, appelez-nous pour en savoir plus. Dès l’option posée, les dates sont bloquées (si l’acompte est payé en ligne) ou jusqu’à réception de l’acompte (dans le cas d’une pré-réservation).

Réservation : pour réserver, cliquez sur la date d’arrivée et renseignez le nombre de nuit et le nombre de personnes pour connaître le prix total du séjour. Pour les petits-déjeuners, vous pouvez choisir de les réserver dès maintenant ou attendre le jour de votre arrivée. Renseignez vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer un contrat nominatif puis choisissez la réservation en ligne ou la pré-réservation. Pour réserver plusieurs cabanes, indiquez vos dates en bas de page pour connaître les stocks disponibles puis téléphonez-nous. Les réservations passées après 18h pour le jour même ne seront pas prises en compte. Contactez-nous pour en savoir plus.

Paiement de l’acompte en ligne : vous choisissez de payer l’acompte à la réservation et vous nous renvoyez  le contrat signé par email.

La pré-réservation : vous nous enverrez par la poste la première page du contrat signée accompagné d’un chèque d’acompte ou de chèques vacances.

 

 

Réserver un POD

 

Réserver la familiale


Réserver le chalet

Dans le cas de dates précises, pour connaître le nombre de cabanes disponibles, indiquez-les ci-dessous :