Conditions générales de vente

Réservation en ligne d’un séjour en hébergements insolites à la Rossignolerie

1 – Objet du contrat : Le présent contrat a pour objet d’assurer à distance par voie électronique la réservation d’un séjour à la Rossignolerie.

2 – Option en ligne : Le présent site permet de poser une option sur la réservation d’un séjour dans une des cabanes des châteaux, à la Rossignolerie, dont la durée de validité est mentionnée sur la proposition de contrat émise par le vendeur. En posant une option, Vous bloquez la réservation du séjour. Vous recevrez alors un contrat de réservation par courrier électronique. Attention : la Rossignolerie devra avoir reçu, avant la date figurant sur le contrat, votre contrat signé ainsi que le paiement de l’acompte pour que votre réservation devienne définitive. A défaut, après relance de notre part, votre option de réservation sera considérée comme non confirmée et la Rossignolerie remettra en vente le séjour concerné. Le paiement de l’acompte peut intervenir par chèque, virement bancaire ou chèques vacances.

3 – Paiement du solde : Le paiement du solde s’effectue à votre arrivée et se fait, par ordre de préférence : par chèque bancaire, espèces, chèques vacances et carte bancaire.

4 – Capacité d’hébergement : Le contrat est établi pour une capacité précise de personnes. Si le nombre de vacanciers dépasse la capacité d’accueil, la Rossignolerie peut refuser les Clients supplémentaires. Dans ce cas, toute modification ou rupture du contrat sera considérée à votre initiative.

5 – Animaux domestiques : La Rossignolerie n’accepte pas les animaux de compagnie. En cas de non respect de cette clause par le Client, La Rossignolerie peut refuser le séjour. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

6 – Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée à la Rossignolerie, par email ou par téléphone.
– Pour une annulation jusqu’au 15ème jour inclus avant le début du séjour : l’acompte sera détruit.
– Pour une annulation entre le 15ème jour et le jour de l’arrivée : l’acompte sera encaissé si l’hébergement n’a pas été reloué.

7 – L’arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat de réservation soit entre 18h et 20h. En cas d’arrivée après 20h ou d’empêchement de dernière minute, le client doit prévenir la Rossignolerie à ces numéros : 02 54 33 41 73 ou 06 80 59 49 05 ou 06 87 76 16 33.